Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


Rodrygo et Bruno Guimarães oubliés, le PSG veut une autre star du Brésil !


Samedi 23 Mars 2024 12:35 - écrit par




Alors que la piste menant à Bruno Guimarães (Newcastle) se serait sérieusement compliquée pour le Paris SG, puisque l'ancien joueur de l'OL aurait une préférence pour le projet de Manchester City, le nom de Rodrygo avait récemment été associé au PSG en vue du prochain mercato estival.

Avec l'arrivée annoncée de Kylian Mbappé au Real Madrid, l'attaquant international brésilien pourrait voir son temps de jeu se réduire encore un peu plus, et il ne serait donc pas surprenant que le PSG se soit bien positionné sur son dossier pour cet été. Toutefois, un autre joueur de la Seleção figurerait lui aussi sur les tablettes de Luis Campos pour le Paris Saint-Germain, qui compte déjà dans ses rangs Marquinhos et Lucas Beraldo !

Et pour le coup, lui il évolue en tant qu'ailier gauche voire en pointe. Comme KM7. D'après les médias britanniques, le board du PSG garderait bien un oeil attentif sur la situation de Gabriel Martinelli (22 ans), qui totalise six buts et quatre passes décisives en Premier League avec Arsenal cette saison sous les ordres de Mikel Arteta.

Un profil intéressant pour Luis Enrique ? Oh que oui ! Rapide, technique, capable de faire des différences en un contre un, adepte du repli défensif... et pour couronner le tout, il possède un passeport italien (contrairement à un certain Luis Diaz, qui n'a pas de passeport européen, et qui est annoncé lui aussi dans le viseur du PSG).

Une piste plus abordable pour les pensionnaires du Parc des Princes, plutôt que celles menant aux deux autres internationaux brésiliens Rodrygo et Bruno Guimarães ? On a envie de dire un petit "oui", et encore... car Gabriel Martinelli se plait bien à Londres et reste sous contrat avec Arsenal jusqu'en 2027. Et puis quitter les Gunners, où il est titulaire devant Leandro Trossard, pour venir être en concurrence avec Bradley Barcola chez l'actuel leader de Ligue 1 constituerait un risque malgré tout pour le Brésilien, non ? Affaire à suivre tout de même entre le PSG et Gabriel Martinelli, valorisé à 80M€ sur Transfemrarkt.



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss